Je vous propose des vidéos qui ont trait au spirituel, au reiki et à l'énergétique plus généralement
En voici une petite sélection.
Le web regorge de belles initiatives partagées à découvrir. Profitez-en!
Matias de Stefano, comme d’autres sur Terre, se souvient de ses vies antérieures. De cet héritage, il s’est donné pour objectif d’aider la Terre à ascensionner. Un parcours de vie fascinant et une personnalité attachante à découvrir.
Hervé Bijaoui nous présente les êtres de lumière (anges, archanges, êtres stellaires, intraterrestres, êtres de la nature et bien d’autres encore) dans une conférence dans laquelle il est proposé de se mettre en connexion avec eux et de les ressentir personnellement. Un très beau moment à vivre.
Une conférence dédiée aux dragons, avec le langage de lumière dragon proposé en fin d’entretien afin de ressentir pleinement les énergies spécifiques des dragons.
« Au-delà de notre vue » est un documentaire passionnant de Tistrya qui évoque les expériences de mort provisoire(ou EMI/experiences de mort imminente) et à travers cela, la permanence de l’esprit sur la matière ainsi que la communication avec les mondes subtils.
Les documentaires de Tistrya sont tous d’une grande qualité. Dans celui-ci, vous verrez à quel point nos pensées sont créatrices.
Les enquêtes extraordinaires présentées par Stéphane Allix sont de très bons documentaires d’investigation traitant des phénomènes comme le magnétisme, la communication animale, la télépathie, les guérisseurs, la réincarnation… Cette vidéo-ci met en avant l’usage de l’énergie dans différentes pratiques, que ce soit pour guérir comme de s’en servir en self-défense.
Un extrait du documentaire « Water, le pouvoir secret de l’eau » qui porte sur la structure et la mémoire de l’eau, en faisant référence aux célèbres travaux du Dr. Masaru Emoto. Un incontournable.
Xenius est une émission de vulgarisation scientifique qui a traité en 2015 du sujet du reiki à l’hôpital, montrant tout l’intérêt de la collaboration de la médecine avec les soins énergétiques.